Skip navigation

TII Sales

Proche de votre activité

SCHEUERLE, NICOLAS, KAMAG et TII INDIA ont réuni les prestations de conseil et de vente  pour toutes les marques dans une société de distribution commune, la société TII Sales GmbH & Co. KG. Avec un large réseau de représentations et de propres points de distribution, les collaborateurs de TII Sales sont à votre disposition dans le monde entier. Vous êtes ainsi assuré dès le départ de bénéficier d'une assistance étendue sur place.

Qu'il s'agisse de transformer une flotte existante ou de résoudre des problèmes de transport particuliers, TII Sales possède l'expertise nécessaire pour être toujours en mesure de vous proposer la meilleure solution. La société identifie les exigences spécifiques, en discute avec vous et vous propose rapidement des véhicules adaptés. Elle veille ce faisant à ne jamais perdre de vue vos perspectives d'avenir. Comment le marché évolue-t-il, comment pourrez-vous modifier votre flotte existante si cela est nécessaire, quels accessoires et extensions vous permettront d'étendre votre champ d'activités – TII Sales conseille sur toutes ces questions et met à votre disposition la totalité du savoir-faire des quatre entreprises.

En coopération étroite avec les spécialistes de l'étude et du développement, les ingénieurs de projet de TII Group élaborent des solutions pour des applications spécifiques. Dans un premier temps, ils définissent et analysent les spécifications requises. Ils examinent ensuite quelles modifications doivent être effectuées sur les modèles existants, ou réfléchissent à un nouveau développement permettant de répondre à toutes les exigences.

Un collaborateur dédié de TII Sales vous accompagne de l'offre à la livraison et à la réalisation du projet.  Les membres de l'organisation de distribution se déplacent dans le monde entier. Ils possèdent un solide savoir-faire sectoriel et le discernement nécessaire pour proposer des solutions personnalisées. Ils sont toujours là pour vous, au moment et à l'endroit voulu.

Skip navigation

TII Sales

Close to your business

SCHEUERLE, NICOLAS, KAMAG and TRATEC have combined their customer service operations for all brands and locations in the joint sales and marketing company, TII Sales GmbH & Co. KG. With an extensive network of representatives along with their own sales offices, TII Sales staff members are available around the world as contact persons. As a result, a comprehensive and expert local advice service is ensured from the outset.

Regardless whether it concerns upgrading or extending an existing fleet or solving individual transportation problems - TII Sales provides the necessary expertise in order to always provide you with the ideal solution. It recognizes specific requirements which are discussed in detail with you, and then promptly offers you the most suitable choice of vehicle. In the process, the mutually-based approach is always set on looking ahead. How will the market develop, how can you change your existing fleet when needed, which accessories and enhancements come into question for you in order to expand your areas of business - on all these issues advises the TII Sales will advise you on all of these issues and provide you with the accumulated know-how of all four companies.

In close cooperation with developers and designers, project engineers of the TII Group develop application-specific solutions. For this, the relevant requirements are firstly determined and analyzed. After this, decisions are taken regarding which modifications have to be made to existing models or how a new development must look so that all requirements can be fulfilled.

From the offer and project implementation through to delivery, you will be accompanied by a designated staff member of TII Sales. Employees in the sales organization travel regularly around the world in the service of their customers. They have extensive industry know-how and have a skilled eye for individual solutions. They are there for you, whenever and wherever is needed.