01/29/2019

TII India au Salon bauma

avec le nouveau transporteur modulaire TIIger SD

• Frais sorti d'usine en Inde : véhicule à plateau modulaire TIIger SD pour charges de 240 tonnes au Salon bauma
  • Designed in Germany, made in India, vendu en Inde, en Afrique et en Asie du Sud-Est : TII India répond aux exigences des marchés de la région

Pour le transport de charges jusqu'à 240 tonnes sur la voie publique ou dans les aires industrielles, TII India lance un nouveau véhicule sur le marché : le TIIGER Smart Duty (SD). Ce véhicule à plateau modulaire avec un angle de direction de 53 degrés et des essieux pendulaires à stabilisation hydraulique est extrêmement léger et robuste. Il permet de transporter jusqu'à 18 tonnes par ligne d'essieux. Développé en Allemagne et produit en Inde, ce polyvalent solide convient notamment au transport d'engins de chantier, de grues, de wagons ou de poutres en béton. Le Tiiger SD est proposé en Inde, en Afrique et en Asie du Sud-Est.

TII India est l'une des quatre sociétés qui constituent TII Group. Elle détient en Inde une part de marché d'environ 70%. Pour les transports de charges lourdes jusqu'à 250 tonnes, TII India est leader du marché dans son propre pays.

Le directeur général de TII India Pvt. Ltd., le Dr. Jochen Landes, en est convaincu : « Avec le TIIger SD, nous répondons à la perfection aux demandes de nos clients qui souhaitent des solutions de transport robustes et à coût avantageux pour une charge allant jusqu'à 240 tonnes. Nous proposons le meilleur moment fléchissant sur le marché, nous sommes conformes aux standards internationaux – et ceci à des prix compétitifs. »