07/24/2017  /  TII GROUP  /  KAMAG

L'union fait la force : C&C Marine & Repair (USA) mise sur

les transporteurs de sections de bateaux de TII Group

• C&C Marine & Repair de Belle Chasse, USA, élargit son parc de véhicules avec deux autres transporteurs de sections de bateaux de KAMAG
  • Après un ajustement technique, le couplage électronique des anciens véhicules en collectif ouvert avec les nouveaux est possible
  • Les KAMAG IHT sont en service avec succès chez C&C Marine & Repair depuis 2003

Depuis 1997 déjà, C&C Marine & Repair à Belle Chasse, USA, propose des services dans le domaine de la construction et de la réparation de bateaux, de barges et autres embarcations. Pour cela, C&C Marine & Repair s'appuie depuis 2003 sur les transporteurs de sections de bateaux de TII Group, leader dans la fabrication de véhicules équipés d'essieux pendulaires à stabilisation hydraulique. Avec une charge utile de 300 tonnes chacun, les transporteurs de sections de bateaux KAMAG permettent des utilisations diversifiées. Ils peuvent être accouplés pour le transport d'éléments de grande taille ou de bateaux entiers. Ils sont alors capables de supporter ensemble environ 1200 tonnes de charge utile.

Roland Fischer, directeur régional des ventes chez TII Sales, explique : « Chez C&C Marine & Repair, le timing, la fiabilité et la sécurité occupent le premier plan. Nos clients veulent fournir à leurs clients un travail parfait – notre mission et notre motivation consistent à les y aider ».

Pour que les véhicules achetés en 2016 puissent parfaitement communiquer avec les unités mises en service en 2003, leur système électronique a été remis au niveau le plus récent par les techniciens de service de KAMAG. Par le biais d'une ligne de données et sans aucune connexion mécanique, les quatre transporteurs de sections de bateaux de KAMAG assurent des processus de travail sûrs, sans heurts et efficaces chez C&C Marine & Repair.

Déplacer 1200 tonnes avec précision – KAMAG Transporttechnik rend la chose possible avec ses transporteurs de sections de bateaux en collectif ouvert.